PORTRAIT – MARIANNE AYA OMAC

Après 15 années de planches et plus de 1000 concerts, Marianne Aya Omac a bien mérité sa réputation de bête de scène, déploiyant une énergie sans précédent qui la transforme et qui envoûte littéralement les spectateurs. Aux côtés Joan Baez, en première partie de Compay Segundo, ou Manu Dibango, Marianne trouble, bouleverse.

La poésie de ses chansons, en Français, en Anglais et en Espagnol rencontre les accents folks de sa guitare, qu’elle manie à merveille allant du rythme latin au gospel. Ses prestations offre un paysage en relief et coloré qui emporte le public dans son univers. Elle est une artiste d’un genre unique, au caractère bien trempé qui transmet son amour de la musique et sa soif d’absolu.

« D’une simplicité sans égal, d’un charisme étonnant, elle fait total partage. Seule en scène, elle est magique. » Michel KEMPER, CHORUS

« Une voix digne des plus grandes chanteuses noires américaines, fille de Tracy Chapman et de Liz Mac Comb, transportée et énergique, émouvante, parfois bouleversante. »    MIDI LIBRE, 2008

EN SPECTACLE à la MCW le 5 novembre 2011 ! En première partie PHILÉMON.

Site Internet : http://www.marianneayaomac.com/

3 réflexions au sujet de « PORTRAIT – MARIANNE AYA OMAC »

  1. Marianne Aya Omac est une très grande artiste avec beaucoup de talent. Elle nous fait partager et vivre beaucoup d’émotions tant par la richesse et profondeur de ses textes, que par son humour et sa musique. Je peux en témoigner ainsi pour l’avoir vu 4 fois en concert à PARIS.
    Marianne mérite vraiment d’être connue et reconnue à travers le monde.

  2. Je voulais rajouter à mon message ci-dessus que votre concert « Entrevues 2011 avec Marianne » est très bien fait et permet de voir tous les atouts de Marianne sur scène.
    Merci à vous.

  3. Bravo pour votre portrait-concert sur Marianne qui est une grande artiste, avec beaucoup de talent ! Je l’ai vue 4 fois en concert à PARIS (75) et dans l’Indre à Reignac (37) en FRANCE, et je peux témoigner qu’elle nous fait vivre beaucoup d’émotions de part la richesse et profondeur de ses textes, mais aussi par son humour et sa musique qu’elle sait nous faire partager.
    Marianne Aya Omac mérite d’être connue et reconnue à travers le monde entier !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s