PORTRAIT ARTISTE – MAXIM MARTIN

Micro en main, Maxim aborde avec humour la bêtise humaine et dénonce les travers de la société avec ironie. Gradué de l’École nationale de l’humour en 1990, il lance son premier one-man-show huit ans plus tard. Ce spectacle lui vaut le titre de révélation de l’année au Festival Juste pour rire, édition 1998.

Cinq ans plus tard, l’humoriste propose son deuxième spectacle, Chez Max, qu’il trimbale pendant 4 ans partout au Québec, mais également en France où il donne plus de 200 représentations. Le DVD  de ce second one-man-show est lancé en 2007 et se vend à plus de 15 000 exemplaires

Très soucieux de l’environnement, Maxim accepte l’animation de l’émission télévisuelle écologique Vert tendre qui sera en ondes durant 4 saisons au Canal Vox. Sa grande passion pour le sport fait aussi de l’humoriste un invité récurrent dans plusieurs émissions spécialisées à TQS, RDS et à la station de radio CKAC.

Parfaitement bilingue, Maxim est de plus en plus présent sur le marché anglophone. Il traverse à plusieurs reprises la frontière ontarienne pour présenter la traduction de ses numéros à succès ou encore le spectacle des French Comedy Bastards en compagnie de Mike Ward et de Derek Séguin.

Très actif et en demande au Québec, Maxim développe actuellement un tout nouveau spectacle solo intitulé « Tout va bien » dont la première aura lieu à Montréal au printemps 2011. Avec sa verve caractéristique, l’humoriste présentera un récit désopilant de ses observations de l’être humain à travers les âges.

« un spectacle fort efficace, bien écrit et bien livré » Sylvain Ménard – 98.5 FM

Site Internet : http://maximmartin.com/

Vidéos Maxim Martin : http://maximmartin.com/videos/

EN SPECTACLE LE 26 AOÛT PROCHAIN À LA MCW !

RÉSERVATIONhttp://bit.ly/kztTTK

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s